• Ils t'appelleront....

     

     

    Ils t'appelleront....

     

     

    Ils t'appelleront bizarre ou dingue′
    parce que tu es née avec le don de voir les choses autrement, différemment, et cela leur fait peur !
     
    Ils t'appelleront ''intense''
    parce que tu l'es, car tu es née avec la valeur bien mise pour te permettre de tout essayer pleinement, et cela les intimide..
     
    Ils t'appelleront 'égoïste
    parce que c'est le cas, oui tu as découvert que tu es la chose la plus importante dans ta vie et cela ne leur convient pas..
     
    Ils t'appelleront de nombreuses façons, avec beaucoup de jugements, pendant longtemps..
     
    Mais surtout, reste immobile en toi et dans ce que tu veux, et je te promets qu'un jour, ils t'appelleront pour te dire..  
     
    Merci d'Exister ! 
     
     
    A. Jodorowsky.
     
     
     

    Ils t'appelleront....

     
     

    @maryse31

     

     

    « Autrefois...J'ai compris... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 12:06

    coucou ma janine 

    22 septembre ,l'automn est là !!!!

    ce matin ,il faisait bien frais ,moi j'aime cette période de l'année 

    j'attends aussi de belles journées de soleil 

    comment vas tu ma janine ? 

    moi je suis déçue ,la dame du ménage m'as annoncer hier 

    qu'elle partait ,une ou deux semaines 

    pour moi pas de sous ,je suis pas préte d'avoir ma petite voiture 

    toujours dans les cartons ? 

    bon courage ma douc e

    grso bisous 

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 12:23

    coucou ma janine 

    as tu passée un bon week-end ? 

    moi je n'ai pas fait grand chose ,mais j'ai l'habitude 

    je vois que tu est dans les cartons ,moi quand je vais partir de mon logement 

    je n'aurais pas grand chose 

    l'autre est passé ,prende des meubles et des utensiles de cuisine 

    car il as louer un f2 ,et m'as dit il faut que tu apprennes a te débrouiller ,super gentil 

    les hommes je les hais 

    bonne semaine a toi ma janine 

    gros bisous 

     

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:56

    bonsoir janine trés heureuse de te lire je vois que tu est en plein cartons 

    moi depuis deux jours j'ai 39 de fiévre 

    j'ai du attraper un coup de froid 

    as tu toujours tes chiens 

    et ton amoureux ,tu en est ou 

    bonne soirée 

    gros bisous 

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 18:47

    bonsoir janine 

    bon te voila dans ta nouvelle maison 

    tu as du avoir beaucoup de travail 

    a mon tour d'etre en plein tri de mes affaires 

    je suis pas bien je dois quitter la maison actuelle depuis 10 ans 

    pas de logement pour le moment ,et pa sde voiture non plus 

    je me demande si je vais m'en sortir 

    la personne chez qui je faisais du ménage as bien profiter de moi ,aprés avoir fait toute la maison ,elle m'as dit qu'elle ne pouvait plus me  faire venir 

    donc je te dit pas ma tirelire est pas trop pleine 

    bon courage pour ta nouvelle installation 

    grso bisous 

    5
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 11:45

    coucou ma janine 

    merci de ta visite 

    est tu bien installée? et commence tu a refaire tes repéres ? 

    moi je fait le tri de mes affaires car ici la maison était grande 

    j'ai fait des démarches ,apl ,et surtout savoir combien l'autre doit me verser 

    pas de logement en cours ,ni de voiture et en campagne sasn voiture pas facile 

    bon appétit a toi 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :