• Il suffit...

     

     

     

     

      

     

      

     

     

     

    Il suffit d'un instant, un regard,

     

    une rencontre, pour bouleverser une existence.

     

    La bonne personne, le bon moment.

     

    Le caprice du hasard.

     

     


    Guillaume Musso 

     

     
    Clic pour vérifier

     

     

    « Valeur...Légende.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2018 à 13:11

    coucou mon amie 

    merci de ton gentil commentaire 

    mais en ce moment ,pour moi 

    trés dur ,mon petit chien vas pas bien 

    et pour moi la perdre ce n'est pas possible 

    je tient pas beaucoup a la vie 

    et si elle part ,je pense que moii aussi

    exus emoi de dire ces choses là

    bisous 

    2
    Mardi 9 Janvier 2018 à 12:31

    bonjour 

    désolée de mon commentaire d'hier

    mais pour ma vie ,je ne tient pas a elle 

    je suis si mal sur cette terre

    oui un peu plus rassurée pour ma petite vanille 

    mais elle as 13 ans .....

    merci de ton commentaire 

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :