• Il m'a dit....

     

     

     

     

    Il m'a dit....

     

    Il m'a dit ...


    Je suis là pour t'aimer , pour te tenir dans mes bras ,


    pour te protéger .


    Je suis là pour apprendre de toi et recevoir ton amour en retour


    Je suis là parce que je ne pourrais être nulle part ailleurs .

     

    Je lui ai répondu ...


    J'ai su à la seconde où je t'ai rencontré


    qu'il y avait quelque chose en toi dont j'avais besoin ... 


    Il s'avère que ce n'était pas quelque chose en toi .... 


    C'était juste '' toi ''.

     

    auteur Inconnu



    Il m'a dit....

    @Forever2017

     

    « Tu es là-bas....Les amants.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :