• I Love You....

     

     

     

     
     
     

     
     

     C'est dans la nuit de mes pensées,


    Que ta lumière a su pénétrer


    Au fin fond de mon coeur


    Pour y effacer tous mes malheurs.  



     C'est dans mon coeur,


    Que ton éclat a rayonné


    Pour y déposer la chaleur


    De l'amour passionné.  



     C'est dans l'éclat de tes yeux


    Qu'une voie lactée de douceur


    Est venue recouvrir mon coeur


    D'un désir amoureux.  



    En moi ton éclat brillera à jamais


    Car tu as éclairé mon coeur


    De ta lumière chaude et passionnée


    Et je ne pourrai l'oublier. 

     

    D'après la page : pour les plus sincères, (d'amour ou d'amitié) 

     

     

     

     

     

     

    « Voyager à deux...Si... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :