• Femme sauvage...

     

     

    Ma chère et douce femme sauvage, je sais pourquoi ça n’a pas fonctionné avec les autres....

    Tu n’as pas besoin d’un homme, mais d’un guerrier !

    Tu as la force d’un café turc au lever du soleil et surtout ne fais pas semblant de ne pas le savoir...


    Tu es une femme sauvage et ça n’a pas d’importance combien tu as essayé de le cacher, tu ne peux pas être quelque chose de différent de ce que tu es, tu es très bien comme tu es, incroyablement indomptable dans toute ta beauté chaotique !

     

    Je sais que ton cœur a été blessé et tu ne comprends pas le motif de ne pas réussir à trouver dehors ce que tu cherches à l’intérieur.


    Maintenant, je le sais : tu n’as pas besoin d’un homme, tu dois avoir un guerrier.
    Peu importe si ce guerrier conduit une luxueuse voiture de sport ou une jeep, s’il porte des habits en soie ou en coton.


    Peu importe s’il bosse dans un building ou s’il fait des horaires de nuit.
    Ce qui importe vraiment, c’est que quand il s’agira de te soutenir, il sera là à tes côtés pour toujours.

     

    Ce guerrier aimera ta force et ton intensité, il te regardera non pas comme un esprit à dompter mais comme une femme à admirer !


    Ce guerrier ne tentera pas de te manipuler ou de jouer comme ça s’est passé auparavant, crois-moi trésor, il n’essaiera même pas et tu l’aimeras encore plus pour cela.
    Parce que tu n’es pas seulement une femme, tu es une déesse !

     

    Ton ardeur le fera s’agenouiller devant ton regard, mais contrairement au passé, il n’aura pas peur, non, sans crainte il s’ouvrira à ton feu.


    Tu as besoin de quelqu’un qui sache aimer le feu de tes yeux.


    Mais pas seulement, ma petite femme sauvage, ton guerrier soufflera sur le feu ardent de tes yeux et il ne l’éteindra pas avec ses propres incertitudes.


    Parce qu’un guerrier est le seul homme qui peut vivre avec toi en liberté.

     

    Il ne devra plus chasser les dragons pour se mériter ton amour, mais il marcherait sur le feu pour voir briller un sourire sur ton visage.
    C’est cela que tu cherches, esprit libre, et lui aussi il te cherche...

     

    Il a eu des rapports qui l’ont fait souffrir et il s’est demandé si son destin n’était pas d’être tout seul pour toujours, mais pour toi, il changera sa vision.


    Tous les deux, vous avez parcouru des chemins de solitude, mais à présent, tout va changer...
    Parce que ma chère, quand tu rencontreras ton guerrier votre amour donnera aux flammes tout ce qui a été.

     

    Je sais que ton cœur n’y est pas habitué, je sais que tu pourrais ne pas y croire.
    Mais donne-toi l’opportunité de le reconnaître.


    Ce guerrier a besoin que tu y crois, qu’il est possible que quelqu’un aime ta nature sauvage.


    Laisse-le aller d’ailleurs quand il aura besoin de s’éloigner, et lui, il te laissera libre d’explorer tes territoires, et tous les deux vous ne voudrez rien d’autre que vous resserrer dans vos bras dans ce lieu où vous oubliez que le reste du monde existe.

     

    Tu danseras encore nue sous la pleine lune, tu boiras dans la coupe des étoiles, parce que cet homme aime ton âme sauvage et il désire que tu restes celle que tu es.


    Parce que ma chère Âme, il faut un guerrier pour aimer une déesse et il faut une déesse pour montrer à un guerrier ce qu’est vraiment l’amour.

     

    Donc, chère femme sauvage, souffle loin tes incertitudes, abats les limites de ton mental.
    Tu es née sachant que tu étais destinée à quelque chose de plus grand, à présent il est temps de prendre ce que tu mérites.


    Parce que je te jure ma chère femme sauvage que si tu es en train de me chercher, moi aussi je suis en train de te chercher...

     

    ~Auteur inconnu

     

     

     

      

     

    « Citations prises sur le net... La légende des 7 épis de blé ... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :