• Fascination...

     

     

     

    Qu'est-ce que tu es pour moi ?

    Ca c'est difficile de définir...

    Car tout ce que je ressens pour toi

    Va au-delà de l'émotion,

    Ca passe à travers le corps, arrive à l'âme,

    Ca extrapole mes sensations, 

    C'est fantastique, c'est joie,

    C'est magie, c'est...  fascination...

     

    Et quand je t'embrasse, alors...

    Des coups de vents touchent mon coeur,

    Dans une intime donation,

    C'est un mélange de sentiments,

    De poésies, de chansons,

    D'arômes, de doux mystères,

    Saveur de fascination...

     

    Qu'est-ce que tu es pour moi ?

    Tu es la parfaite synthèse

    De la plus parfaite union,

    C'est un mélange de tendresse,

    D'amitié, d'amour, passion...

    Tu es mon rêve, ma réalité,

    Tu es pure fascination...

     

                                                   Auteur Inconnu

     

     

     

    Fascination...

     

      

    @forever
    « Jeux amoureux...Les 12 vérités quand tu cherches un homme marié... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :