• Fais attention...

     

     

     

     

    Fais attention, ne tombe surtout pas amoureux d’une femme qui lit et qui écrit, d'une femme qui ressent trop...

    Ne tombe pas amoureux d’une femme cultivée, magicienne, délirante, folle !

    Ne tombe pas amoureux d’une femme qui pense, qui sait ce qu’elle sait et qui, en plus, sait voler ; une femme sûre d’elle-même.

    Ne tombe pas amoureux d’une femme qui rit ou qui pleure en faisant l’amour, qui sait convertir sa chair en esprit.

    Et encore moins d’une qui aime la poésie (celles-là sont les plus dangereuses), ou qui s’attarde une demi-heure en fixant un tableau, ou qui ne sait pas comment vivre sans musique.

    Ne tombe pas amoureux d’une femme qui s’intéresse à la politique, qui soit carrément rebelle et qui a le vertige devant l'immense horreur des injustices.

    Une qui aime les jeux de foot et de baseball et qui n’aime absolument pas regarder la télévision.

    Ni d’une femme qui est belle peu importe les traits de son visage ou les caractéristiques de son corps...

    Ne tombe pas amoureux d’une femme ardente, ludique, lucide et irrévérencieuse !

    Ne t'imagine pas tomber amoureux de ce genre de femme.

    Car, si d’aventure tu tombes amoureux d’une femme pareille, qu’elle reste ou pas avec toi, qu’elle t’aime ou pas, d’elle, d’une telle femme, JAMAIS... on ne revient !

     

    ~Martha Rivera-Garrido

     

     

     

    Fais attention...

     

     

    Clic pour vérifier

     

    Clic pour vérifier

    « A toi qui pleure mon départ...J'ai aimé une autre femme.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:46

    coucou janine 

    j'ai été contente de lire ton commentaire 

    nous nous faisons assez rare toi et moi 

    je vois que tu vas avoir ta petite fille ,profite bien toutes les deux 

    moi le 16 février j'ai eu 76 ans ,et je me sens bien vieille 

    j'ai eu un soucis avec un pied ,cela fait 15 jours que je ne vais plus faire le ménage chez la fille de denise 

    j'ai glisser sur le tapis en sortant de la douche 

    mais là c'est guéri

    passe un bon week-end 

    gros bisous 

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:47

    ps:trés joli ton blog 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :