• Et si ce soir....

     

     

     

    Et si ce soir....

     

    Si ce soir je te racontais une histoire?
    L'histoire de ces deux personnes qui n'osaient croire,
    Que l'amour était pour eux, mais pour les autres,
    L'amour n'est ni le tien, le mien, mais le nôtre.

    Et si ce soir je te chantais une chanson ?
    Qui exprimerait mes désirs et émotions,
    Dans le refrain, ton prénom je le crierai,
    Et dans ton coeur, en or le mien je graverai.

    Et si ce soir je t'écrivais un poème?
    Qui parlerait d'une fille pour qui l'être suprême,
    N'est ni une légende, ni une fable, ni un dieu,
    Un homme à qui elle voue l'amour glorieux.

    Mais je ne ferai rien de tout cela,
    Je vais lever mes yeux et mirer le ciel,
    J'y verrai ton étoile, je penserai à toi,
    Et puis je dirais simplement que je t'aime...

    Auteur Inconnu

     

    Et si ce soir....

    @Forever2017
    « La femme mûre...Le temps qui passe.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :