• Des mots...

     

    Des mots...

     

     

    Des mots remplis d'amour comme des caresses

     

    déposées sur ta joue.

     

    Des mots remplis de cris que tu n'entends plus.

     

     

    Des mots que j'écris pour partager ma peine, pour

     

     

    ne pas sombrer, je sais que je t'ai perdu

     

    et pourtant, je continue non pas à espérer

     

     

    mais à t'aimer ...

     

    Johanne Guérin

     

    Des mots...


    @maryse31

    « Apparences...Bonjour l'été.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 10:30

    bonjour janine

    un peu en retard ,bonne semaine 

    aujourd'hui mardi ,le soleil est absent 

    bientot lété,peut etre vraiment du beau temps 

    je te remercie de ta visite 

    bisous 

    merci pour ma vanille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :