• Courage...

     

    Courage...

     

    Il faut beaucoup de courage pour aimer les femmes

    marquées par le passé,

    celles qui ont un fort caractère mais un bon cœur.

    Il faut beaucoup d’amour pour soigner les blessures

    et les désillusions.

     Mais par-dessus tout, il faut être intelligent,

    parce qu’elles sont si matures et si expérimentées

    qu’elles ne croient plus à ce qu’elles ressentent,

    mais plutôt à ce que vous êtes prêts à faire pour elles. ❤️

    Walter Riso.

     

    Courage...

    « Un vieux sage dit ceci au sujet de l'amour Elle n'a peur de rien... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:14

    bonjour ma janine

    comment vas tu ? 

    je viens te lire souvent et tu mets de trés beaux poémes

    ce matin ,il fait bien gris 

    et chez toi ,il fait quel temps ? 

    cette année je ne sais si je vais refaire les fleurs de mon jardin 

    car ce n'est pas la grande forme et pourtant j'adore mon petit jardin 

    que fait dans tes journées? 

    je suis pas curieuse ,mais tu réponds si tu veux 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 09:16

    je vois que tu as enlever tes belles photos sur la droite ?

     

    3
    Dimanche 21 Avril 2019 à 19:40

    Image associée

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :