• Citations...

     

    Citations...

     

     La gentillesse dans les mots

    suscite la confiance...

    La gentillesse dans la pensée

    crée la profondeur...

    La gentillesse dans les actes

    engendre l'Amour...

    Lao-Tseu

     

    Citations...

     

    "Qui sourit n'est pas toujours heureux.

    Il y a des larmes dans le coeur

    qui n'atteignent pas les yeux."

    Jane Austen

     

    Citations...

     

    "Ne sois pas triste, personne ne pourra nous voler nos souvenirs

    Il me suffit désormais de fermer mes paupières pour te voir,

    cesser de respirer pour sentir ton odeur,

    me mettre face au vent pour sentir ton souffle.

    Alors écoute...Où que tu sois je devinerais tes éclats de rire,

    Je verrai les sourires dans tes yeux,

    j'entendrai les éclats de ta voix.

    Savoir simplement que tu es là quelque part sans moi,

    sur cette terre sera, dans mon enfer,

    mon petit coin de paradis..."

    Marc Levy

     

    Citations...

     

    "Les plus belles robes sont portées

    pour être retirées"

    Jean Cocteau

     

    Citations...

     

    "On dit que les pensées de deux

    personnes qui s'aiment finissent toujours par se rencontrer.

    Alors je me demande souvent en m'endormant

    le soir, s'il t'arrive de penser à moi,

    comme je pense à toi ..."

    Marc Lévy

     

    Citations...

     

    @maryse31
    « Garde le sourire.....La vie... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:29

    bonjour ma janine

    je viens te lire presque chaque jour 

    mais exuse moi je ne laisse pas de commentaires 

    ce matin ,de trés belles citations 

    et c'est la derniére qui me parle 

    ma soeur me manque tellement 

    bon week-end a toi 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :