• Citations...

     

    Citations...

     

    " Abats les murs derrières lesquels tu te blottis.  

    Et avance. 

     Avance.  

    Crée toi-même la lumière dont tu as besoin ''.


    - Charles Juliet.

    Citations...

     

     

    » Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté,

    c’est lui donner un sens. »

     

     – Marc Levy

    Citations...

     

     

    " Aime-moi pour ce que tu vois de moi quand

    tes yeux sont fermés,

    pour ce que tu entends quand je ne dis rien

    et si tu restes avec moi,

    je t'apprendrai à voler,

    et toi,

    tu m'apprendras à rester. "

     

    Prière amérindienne

     

    Citations...

     

     

    "Aimer n’est pas recevoir comme autant d’hommages la présence de l’autre, le son de sa voix, la douceur de ses gestes, mais lui donner la meilleure part de soi."

    Francis Bossus

     

    Citations...

     

    @maryse3

     

    « Elles sont belles...Grand-mère... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :