• Citations...

     

    La véritable élégance ne dépend pas de la façon dont tu t'habilles,

    mais plutôt et surtout de la façon dont tu habilles ta vie.

     

     

    Une personne n'est pas une image à admirer mais une âme à comprendre.

     

     

     Même si le bonheur t'oublie un peu,
    Ne l'oublie jamais.


    Prévert

    Les Femmes sont faites pour être aimées par pour être comprises 


    Oscar Wilde

    La véritable élégance n'est pas celle que l'on remarque,

    mais celle dont on se souvient.

    Giorgio Armani

     

    Je ne connais pas les demi-mesures.


    Il n'y a pas d'intermédiaire en moi, le juste milieu,

    je ne sais pas ce que c'est.


    Tu as le choix entre me prendre totalement telle que je suis,

    ou ne pas me prendre du tout.


    C'est le principe de base.


    Haruki Murakami

     


     

    @maryse31

    « J'ai appris...Citations... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:00

    bonsoir janine 

    comment vas tu ? ton jeudi s'est bien passer ? 

    pour moi ,ménage et laver les sols 

    ce soir je suis trés fatiguée 

    ma hanche me fait souffrir

    il fait trés froid ,en pleine journée deux degré 

    ça sent la neige 

    et chez toi ,neige t-il ? 

    trés belle citation !!!!!

    je te souhaite une douce soirée 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :