• Certains.....

     

     

     

    Certains te diront du bien de moi,

    Et d'autres le contraire.

    Certains remarqueront mon absence,

    Et d'autres non.

    Certains diront de moi que je suis courageuse,

    Et d'autres non.

    Certains me jugeront pas mes mots, mes choix,

    Et d'autres s'abstiendront.

     

    Moi, j'ai envie de te prêter mes chaussures...

    Pour que tu fasses ce chemin, mon chemin.

    Beaucoup nous jugent et peu nous comprennent.

    Chacun vit les choses à sa manière et chacun réagit

    A sa manière...

     

    Auteur Inconnu

     

     

    Certains.....

     

     

     
     

     

    « Je me suis fait une promesse...Si... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 16:52

    bisous et bon wk 

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 17:45

    bonsoir janine

    comment vas tu ? 

    ce soir deux degrés chez moi ,il fait trés froid 

    trés beau poéme que tu as mis 

    j'attends une date pour l'opération de mon genou 

    qui me fait souffrir 

    bonne soirée a toi

    bises 

    3
    Mardi 9 Février 2021 à 11:34

    Résultat de recherche d'images pour "image bonne journée bisous"

    a toi janine 

    oh oui un malheur pour ces pauvres gens 

    avec ces inondations 

    ce matin ,il fait super froid _6

    et il parait tantot de la neige 

    je n'aime pas la neige ,mais pas le choix 

    bon aprés midi 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :