• C'était juste un effleurement....

     

     

     

     

     

     

    C'était juste un effleurement et pourtant,

    je sens encore ses doigts sur les miens.

    Juste quelques secondes et voilà mon cœur

    qui réclame le sien .

     

     

    Plus douce qu'une 

    pétale de rose, sa caresse est restée

    sur ma peau, sa 

    chaleur la recouverte d'une couleur passion

    ... rouge coquelicot.

     

     

    C'était juste un effleurement et pourtant,

    il est l'étincelle qui enflamme mes

    sentiments.

    J'espère que sur ses doigts mon empreinte

    y est restée,

    et que je voyage dans ses pensées ...

     

    Auteur Inconnu

     

     

     

     

     

    « Nous sommes comme des livres....Aimer la vie.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :